On Air
Amir - Au coeur de moi
Home
Un pot de fleurs maman

Cinq objets connectés pour maman

13 mai 2017 High-tech Markup


Les mamans branchées qui aiment les objets connectées vont être particulièrement à la fête cette année. Voici une sélection de cinq produits aussi utiles qu’élégants à offrir le 28 mai 2017.

Un pot de fleurs
Intelligent, le Parrot Pot connecté analyse en temps réel divers paramètres indispensables à la croissance des plantes (humidité de la terre, taux d’engrais, température ambiante, etc.) afin de gérer automatiquement l’arrosage. Son application dédiée recense les données appliquées à plus de 8000 espèces afin de garantir un traitement optimum selon la variété de la plante concernée. Quant à son réservoir de 2,2l, il lui octroie une autonomie d’un mois.
Le Parrot Pot est commercialisé exceptionnellement à 79 euros jusqu’au 28 mai 2017 (au lieu de 149 euros).

Une enceinte waterproof
Le Show Speak est une petite enceinte waterproof, une petite boule à ventouse qui se fixe facilement au mur et/ou sur le carrelage de la salle de bain (ou de n’importe quelle autre pièce). Connecté en Bluetooth, l’appareil permet de diffuser de la musique extraite de son smartphone très simplement et même de répondre au téléphone, y compris sous la douche.
Le Show Speak est disponible pour 39,99 euros.

Un bijou
Le bijou connecté Goji (qui signifie « joie » en espéranto) a été conçu pour faciliter le quotidien de son utilisatrice. Il sert à prévenir de nouvelles notifications sur son smartphone et vibre discrètement pour informer de l’arrivée d’un nouvel appel ou encore de la proximité d’un rendez-vous. Ce bijou, livré avec un bracelet en cuir d’agneau, est conçu avec des matières nobles : corne de buffle, ébène sculpté, noix de coco polie, verre taillé ou os de chameau sculpté selon les versions.
Goji est commercialisé à 249 euros.

Une montre qui a du coeur
À l’occasion de la fête des mères, Withings lance une édition limitée de sa montre connectée Steel HR. pour rappel, cet appareil permet de suivre en continu sa fréquence cardiaque tout au long de la journée, en plein effort physique ou au repos, toutes les données étant stockées sur son smartphone via l’application associée, laquelle fournit un rapport quotidien et des conseils adaptés. Cette édition spéciale se distingue notamment par son bracelet en cuir italien.
La Withings Steel HR édition spéciale Fête des Mères est proposée à 229,95 euros.

Un tracker d’activité
La dernière génération de trackers d’activités signés Fitbit se décline en de nombreuses versions, dont une charmante or rose particulièrement adaptée aux mamans sportives. Outre le suivi en continu de sa fréquence cardiaque, le Fitbit Alta HR permet de se fixer des objectifs et de surveiller l’ensemble de son activité quotidienne (nombre de pas, distance parcourue, dépense calorique, etc.). A noter enfin que les bracelets sont interchangeables et qu’il est donc possible de profiter de plusieurs modèles proposés, à partir de 29,95 à euros.
Le Fitbit Alta HR édition spéciale or rose est vendu 169,95 euros.

 


, , , ,

Partager

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoire *